Domicile d’entreprises et mandat du conseil d’administration

Domicile

Le domicile n’est pas important quand seulement opérations en étranger sont exécuté. Les impôts fédéral directs sont les mêmes pour touts les cantons et les différences entre les forfaits des divers cantons pour les impôts cantonales sont négligables pour les sociétés auxiliaires.

Le canton de St-Gall est en gros au milieu du peloton des impôts cantonals en Suisse. Un domicile à St-Gall peut être avantageux à cause de la réputation par regard des services des impôts étrangers. Comme adresse domicile nous mettons Bahnhofplatz, 9000 St. Gallen (place de la gare, 9000 St-Gall) à votre disposition. La réputation de cette adresse est excellente (CHF 1’100 par an). Si vous demandez d’accueillir des clients ou un service de téléphone ça peut être organisé sans problème dans le même bâtiment.

Votre interlocuteur: Stefan Wieser

Conseil d’administration

Nos collaborateurs se mettent à disposition comme membre du conseil d’administration pour votre société anonyme ou comme gérant pour votre société à responsabilité limitée. Des mandats comme membre du conseil d’administration sont facturé avec un forfait de CHF 5 400 (sociétés financière en domain d’application du loi sur le blanchiment d’argent CHF 10’800), des mandat comme gérant avec CHF 3 200 par an.

Comments are closed.